Qui sommes nous?

Un leader national avec des enjeux internationaux

NETPS est l'un des leaders marocains de personnalisation des cartes bancaires. Doté d'un savoir-faire et d'une technologie très avancée, il a réussi à placer l'efficacité au sein de sa stratégie d'entreprise.

NETPS propose l'optimisation de l'organisation de ses services en toute transparence pour garantir qualité et sécurité. C'est l'un des acteurs majeurs de l'édition et de l'intégration de solutions monétiques ainsi que des solutions de moyens de paiement.

NETPS est reconnue en termes de qualité de service et de relation client. L'entreprise puise sa force dans sa capacité d'adaptation pour proposer une offre flexible et évolutive. Elle s'appuie pour cela sur une relation très forte avec ses clients, qu'elle intègre dans son processus d'innovation, mais également sur la mobilisation, l'expertise, les compétences et l'enthousiasme de ses équipes.

Historique

  • Création de la société

  • Certification
    - VISA
    - MASTERCARD

  • Alliances stratégiques avec des grands groupes internationaux

  • Prospection télécom et privative
    - Gain de marchés privatifs
    - Gain du marché de Maroc Telecom pour la livraison de cartes scratch

  • Prospection bancaire internationale
    - Gain de plusieurs marchés bancaires africains

  • Prospection bancaire nationale
    - Gain de marché bancaire nationale (Attijariwafa bank)

  • Prospection bancaire nationale
    - Gain de marché bancaire nationale (BMCE Bank)

  • Prospection bancaire nationale
    - Gain de marché bancaire nationale (Banque Centrale Populaire)

  • Prospection bancaire nationale
    - Gain de marché bancaire nationale (Société Générale)

  • Prospection bancaire nationale
    - Gain de marché bancaire nationale (Crédit Agricole du Maroc)

  • Prospection et construction d'un nouveau site
    - Gain de marché bancaire nationale (BMCI)
    - Construction d'un nouveau site
    - Création de la filiale Maroc Fidélité Stimulation

  • Prospection et mise en marche du nouveau site
    - Gain de marché bancaire nationale (CIH)
    - Mise en service du nouveau site (Le nouveau centre est complètement finalisé, opérationnel et certifié VISA & MASTERCARD).

  • Partenariat stratégique G&D

  • Certification Dual Interface

Nos compétences

Partenariats stratégiques

En plus de la personnalisation, nos compétences appuyées par des partenaires de premier plan tant nationaux qu'étrangers ont été élargies aux études, consulting et propositions de solutions clés en main.

Nous avons mis en place un service de personnalisation déportée permettant aux banques africaines clientes de personnaliser leurs cartes sur place à J+1 et d'en éditer les codes confidentiels correspondants à J+2.

Recherche et Développement

La réussite est fondée sur l'innovation, et c'est pourquoi nous investissons depuis toujours dans la recherche et le développement. Outre les laboratoires de tests intégrés à notre centre de production, quelques ingénieurs et techniciens qualifiés et particulièrement motivés sont chargés du développement et de la conception de nouveaux produits et systèmes.

Les investissements que nous consacrons à l'amélioration continue de nos produits font notre capacité d'innovation, notamment dans les secteurs bancaire et de la monétique. Nous fournissons des produits à fortes valeurs ajoutées à nos clients en collaborant étroitement avec eux et en intégrant leurs équipes de conception dès la phase amont de leurs projets . Nos banques partenaires apprécient particulièrement cette relation étroite, basée sur une volonté commune à innover, à réduire les délais, à améliorer la qualité et à satisfaire au mieux nos clients porteurs de cartes.

Recherche & développement

La stratégie de recherche et développement (R&D) de NETPS est fondée sur l'innovation. Grâce à l'innovation, nous développons de nouveaux produits et services pour anticiper les besoins et assurer le bon service pour nos clients. NETPS consacre ses activités de recherche et développement (R&D) à la création de nouveaux produits innovants en matière de carte et technologie monétique. A grand renfort d'investissements et de persévérance nous visons à mettre au point les meilleurs traitements possibles pour nos clients.

SVA

Nous nous efforçons d'écouter agréablement vos attentes avec des valeurs de respect, de service, de transparence et d'engagement au succès de nos interventions. Nous nous assurons que nos équipes sont en pleine possession de votre culture d'entreprise et puissent agir en respectant les normes et les valeurs de celle-ci. Nous vous assurons :

Notre priorité

NETPS met la qualité des services au premier rang de ses priorités pour garantir la satisfaction de ses clients. Nous offrons un suivi personnalisé de nos clients et cela est dû à notre rapidité de traitement d'éventuelles réclamations. Nous sommes à l'écoute de vos attentes dans le souci constant de fournir une qualité irréprochable et d’entretenir des relations mutuellement bénéfiques.

Notre vision

Apporter notre expertise, notre créativité et notre innovation pour mieux satisfaire vos clients porteurs de cartes.